18 août 2015

New York : Les bonnes adresses

Dossier Lifestyle (police photo : Infinity)

Salut à toutes et à tous! Comme vous avez pu le constater par le titre, cet article portera sur les bonnes adresses de New York. Si vous ne le saviez pas déjà, je suis Américaine et New York est ma ville natale. Ah New York, la ville lumière. "Il y a assez de restaurants à New York pour pouvoir manger dans un nouveau restaurant à chaque soir pendant 54 ans". Cette information doit être devenue fausse car il y a énormément de restaurants qui ouvrent à New York chaque année, c'est fou! Ayant vécu à New York pratiquement toute ma vie, j'ai une grande sélection de bonnes adresses à vous faire découvrir. Dans ce premier article je vous donnerai mes restaurants, boutiques, toits, cafés et bars préférés.

RESTAURANTS

Shake Shack // Burger Joint // Five Napkin Burger // Ellen's Stardust Dinner // John's Pizzeria // Nobu New York Tribeca

CAFÉS ET SUCRERIES

Ess-A-Bagel // The Grey Dog SoHo // Le Baratin // Le Café Boulud // Le Bâteau Ivre // La Flûte Midtown // Magnolia Bakery

SHOPS

Tenement Museum Shop // Rue Broadway // Anthropologie // Crossroad Trading Co // Goods for the Study

BARS

Bar 54 // Le Bain // The Russian Tea Room // Gigino // Philip Marie

THÉÂTRE BROADWAY

The Phantom of the Opera // Mamma Mia! // The Lion King // An American in Paris // Matilda


C'est tout pour cet article des bonnes adresses de New York. Dans un futur proche, je publierai les bonnes adresses de la ville de Québec, la où je suis actuellement. N'hésitez pas à partager vos bonnes adresses dans les commentaires et donnez moi votre avis sur l'article si c'est le cas. Des bisous, Adele.

Messages:

Laisser un message